Le bola de grossesse : le bijou des futures mamans

Le bola de grossesse le bijou des futures mamans

Le bola de grossesse est le bijou phare des futures mamans. Un collier composé d’un pendentif et d’un cordon ou chaîne, il peut être en or ou en argent. Mais pourquoi est-il en vogue auprès de nombreuses femmes enceintes ? Tout simplement parce qu’il émet un son agréable à entendre et est utilisé pour apaiser le bébé dans le ventre de sa maman.

Le bola avant et après la naissance de bébé

Le bola de grossesse est souvent porté lors de la grossesse d’une femme. Vous sentez votre bébé gigoter dans votre ventre ? Le tintement du bola lui permet de se calmer. Sachez qu’à partir de la 19e semaine de grossesse, votre bébé est dans la capacité d’entendre ce qui se passe en dehors de votre ventre. Souvent, les futures mères font écouter de la musique à leur bébé mais ce n’est pas très commode de vous trimbaler un casque sur le ventre dans la rue. Voilà pourquoi le bola de grossesse a été créé, il émet un son de clochette doux lorsque vous effectuez un mouvement et calmera votre bébé. Il est donc pratique et peu encombrant.

Comme votre bébé est déjà familiarisé avec le son de ce petit grelot depuis votre ventre, vous pouvez toujours utiliser le bola de grossesse pour l’apaiser pendant l’allaitement. Et même si bébé grandit, vous pouvez toujours l’accompagner de son bola en l’attachant à son doudou ou au-dessus de son berceau pour qu’il s’endorme tranquillement.

L’accessoire qui fait le bonheur de bébé et de la maman

Être enceinte ne signifie pas mettre sa coquetterie de côté. Certes le changement est présent, votre ventre s’arrondit, votre garde-robe a subi un réellement chamboulement. Ne vous inquiétez pas, il y a toujours les petits accessoires qui peuvent ajouter une touche esthétique à votre tenue comme le bola de grossesse. Non seulement il est utile au bébé mais il vous sert d’accessoire de mode à l’associant à vos tenues. C’est un collier réglable pour tous les goûts et qui ne passe pas inaperçu, même les plus grandes stars l’ont adopté.

Différents modèles de bola selon votre style

Il existe plusieurs modèles de bola de grossesse et les prix sont abordables. Argenté, doré ou coloré, il y en a pour tous les goûts avec des motifs différents les uns des autres. Vous pouvez voir sur plusieurs sites internet le modèle qui vous convient le mieux. Mais l’idéal est d’acheter auprès des artisans, les modèles proposés sont le plus souvent uniques. Pour des bolas fantaisies ou cages, choisissez ceux avec des ailes, des gravures ou des cœurs. Si vous n’arrivez pas à arrêter votre choix sur un modèle en particulier, choisissez-en deux ou plusieurs. Les femmes n’ont jamais assez de bijoux dans leur coffret.

Ce bijou assurera en même temps le bien-être du bébé et l’élégance de la future maman. Pensez tout de même à bien vérifier les normes de fabrication pour éviter des réactions allergiques ou autre. Alors n’attendez plus et faites-vous plaisir en achetant un bola de grossesse.




Ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment.