Tendances thème d’anniversaire pour fille

thème

Vous souhaitez faire plaisir à votre petite fille en lui organisant un anniversaire de rêve ? Découvrez ci-dessous les tendances actuelles des thèmes d’anniversaire pour filles.

Le thème rose et or

Délicat et épuré, ce thème peut convenir à tous les âges. Nous vous le recommandons particulièrement si votre petite fille est encore un bébé et qu’elle n’a pas encore de personnage de dessin animé préféré par exemple. Tout en douceur, ce thème anniversaire enfant est facilement réalisable et mettra en valeur subtilement votre intérieur.

Il vous suffira de trouver des ballons or ou roses, une nappe, des gobelets et autres décorations du même coloris. L’on trouve très aisément ces deux coloris en boutiques spécialisées en décoration. Enfin, un simple gâteau au chocolat recouvert de pâte à sucre rose et agrémenté de paillettes dorées sera du plus bel effet pour l’anniversaire de votre petite fille !

Le thème licorne

C’est l’un des animaux fantastiques préférés de toutes les petites filles : la licorne. Pour lui faire plaisir, transformez votre intérieur en pays magique où les licornes sont à l’honneur. Ce thème anniversaire enfant très tendance est facile à réaliser puisque l’on trouve des décorations licorne un peu partout en boutiques.

Ballons arc-en-ciel, assiettes, gobelets irisés, gâteau décoré et pourquoi ne pas sublimer le tout par l’achat d’une piñata en forme de licorne ?

Le thème princesse et fées

thème

L’un des thèmes de prédilection de tout anniversaire de petite fille : le thème princesse ou fée. Que l’on choisisse les princesses ou les fées en général, ou bien un personnage de dessin animé en particulier, les possibilités de décoration sont nombreuses.

Ballons à l’effigie d’un personnage, diadèmes, baguettes magiques, et l’on mise tout sur le beau gâteau, sans oublier de prévoir les robes de princesses ou les déguisements de fées !

Le thème pâtisserie

Pour les petites filles plus grandes, on mise sur le thème anniversaire enfant version atelier de pâtisserie. On prévoit des recettes faciles et populaires comme les cupcakes ou les cakes pops, des moules rigolos, de la pâte à sucre colorée, des jolies décorations comestibles et on improvise un atelier de pâtisserie supervisé.

Les petites filles pourront alors élaborer leurs recettes préférées puis déguster leurs réalisations. En secours, on prévoit un gâteau, des petits macarons ou encore des cupcakes !

Le thème créatif

Pour amener de la créativité à l’anniversaire de votre petite fille, pourquoi ne pas organiser sa fête sur un loisir créatif : peinture, création de bijoux, mosaïque ou encore poterie ! Ce thème d’anniversaire peut enchanter les petits invités, qui pourront ramener leurs créations à la maison !

Pour protéger son intérieur, vous pouvez organiser l’activité dans une partie consacrée de la maison, près d’un évier ou d’un lavabo où les petites mains sales pourront se laver.

Le thème karaoké

Pour les fillettes plus grandes et qui savent lire, le thème karaoké est l’une des plus tendances ! Choisissez leur répertoire musical préféré, et faites plusieurs équipes qui pourront se challenger sur des défis musicaux.

Pour la décoration, installer quelques photos et posters des artistes musicaux préférés de votre enfant peut être une idée sympathique !




Ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment.

vel, venenatis, nec suscipit commodo at ut quis id Nullam massa