Recommandations avant d’acheter une balancelle pour bébé

balancelle

Ici nous vous donnons une série de recommandations que nous croyons utile pour vous aider lors de l’achat d’une balancelle de bébé, nous y allons !

Électrique ou manuel ?

Il y a des balancelles pour bébés qui fonctionnent sur batterie ou par courant électrique, d’autres que vous pouvez faire fonctionner par un système de corde qui les fait balancer pendant quelques minutes et d’autres qui fonctionnent si simplement en les poussant manuellement, tout dépend de la fin du budget que vous voulez y investir et ce que vous pouvez dépenser, les modèles de balancelles ont habituellement différentes vitesses réglables, pour pouvoir changer selon le goût et le poids du bébé.

La plupart des balancelles pour bébés sur le marché sont mécaniques et fonctionnent avec un moteur, nous recommandons dans la plupart des cas d’opter pour un modèle qui est alimenté par l’électricité, bien qu’un modèle qui fonctionne sur batterie ou batteries est également très valide. La seule chose qui peut arriver est que votre bébé aime y passer beaucoup de temps et que nous devons changer les piles ou les recharger constamment. D’autre part, nous avons des options d’équilibrage manuel comme le fameux hamac pour bébé Nuna Leaf qui offre un équilibrage latéral sans aucune aide mécanique ou électrique ou le hamac BabyBjorn Balance, un succès commercial et critique des utilisateurs.

N’hésitez surtout pas à consulter les avis sur les balancelles électriques pour bébé.

Siège

Le siège de balancelle pour bébé est l’endroit où il va passer tout son temps, assurez-vous qu’il est amovible et aussi confortable que possible, que vous pouvez le laver facilement comme il est probablement souvent quand vous devez le nettoyer, nous savons déjà que dans ces âges, baver, le lait ou pisser sont le pain du quotidien.

La sécurité du siège est l’un des aspects fondamentaux quand il s’agit d’être calme, la balancelle doit avoir des sangles et une ceinture de sécurité pour empêcher votre bébé de tomber, les plus courants viennent avec des ancrages de 5 ou 3 points, comme toujours plus le nombre, le mieux.
Beaucoup de modèles sont généralement équipés de sièges inclinables, ce qui est un avantage, car le bébé sera plus à l’aise pendant qu’il dort ou se repose.

Divertissement

Beaucoup de balancelles de bébé viennent avec les barres ou les plateaux de jouet que le petit peut apprécier, sûrement jusqu’à ce qu’il soit d’environ 3 mois il ne pourra pas les apprécier correctement, vérifier que tous les jouets sont bien attachés et n’ont pas de petits morceaux qui peuvent causer la suffocation autres options communes dans les balancelles de bébé sont des bruits de la nature, berceuses et lumières.

Quels sont vos besoins ?

Vous avez déjà été en mesure de lire un peu sur ce que vous devez savoir sur les balancelles de bébé, à ce stade, vous devriez vous poser plusieurs questions avant de prendre la décision d’acheter un.
Vous cherchez une balancelle pour votre maison ou vous avez l’intention de l’installer chez les grands-parents par exemple ? Si vous allez utiliser la balancelle à la maison seule, vous en voudrez peut-être une avec la base la plus stable où peu importe qu’elle soit pliable ou non, car en principe vous n’aurez pas l’intention de la déplacer d’un endroit à un autre, si au contraire vous devez la transporter d’un endroit à un autre, choisissez toujours un modèle pliable et léger.

Combien de place avez-vous pour lui ? Bien qu’elles ne soient pas aussi grandes qu’un lit d’enfant, les balancelles pour bébé prennent beaucoup de place et il doit y avoir suffisamment d’espace pour que le bébé puisse se balancer en toute sécurité sans heurter le mur ou les meubles, il est essentiel de voir quel espace vous avez pour le bébé afin de ne pas vous énerver plus tard.

Quel est votre budget ? Le budget est l’une de ces choses qui sont très subjectives, vous pouvez être à la recherche de ce qu’il y a de mieux sur le marché et vous n’avez pas d’objection à dépenser ce dont vous avez besoin ou vous pouvez vouloir vous mettre à l’écart, mais sans renoncer à un produit de qualité. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez trouver des balancelles de bébé pour seulement 60€ qui vous donneront ce que vous cherchez.




Ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment.