Lien entre une mère et son nouveau né

Dès la confirmation de la grossesse le lien entre une mère et son enfant commence surtout quand la grossesse est planifiée, dans le cas contraire, la futur maman devrait essayer de développer en interne l’acceptation du futur nouveau né de sorte qu’il se sent directement aimé.

Scientifiquement une mère et son enfant sont liés. Le placenta représente les racines du bébé dans le ventre, le cordon ombilical symbolise la tige et le bébé est un fruit sacré à l’intérieur du ventre de la maman.

Qui ne veut pas un équilibre harmonieux avec son enfant? Le bébé aime entendre sa maman lui parler, chanter, se sentir aimé, cela contribue à la création d’une connexion plus profonde entre eux, car le bébé peut être ressentie par le cœur.

A chaque mois qui passe, le lien se rapproche de plus en plus. Le bébé se développe, grandit, donne un coup de pied, le moment de se rencontrer en face à face est proche.

Après la délivrance, le lien est devenu plus fort, il est temps d’échanger un regard, une affection, un amour surtout au moment d’allaitement, de la prise du bain. Quand l’amour est d’ordre de cette relation, il est répandu partout dans le monde!

Ce lien crée un lien plus fort de la confiance, l’amitié, l’amour entre les parents et leurs enfants.En souhaitant que toutes les mamans de ce monde renforce ce lien et que le respect règne entre eux.




Ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment.