je sais descendre du lit!

Quel que soit l’âge de l’enfant, nous parents, voulons toujours assurer le maximum pour sa sécurité. Et plus votre enfant grandira, plus les différents risques évolueront. A chaque fois qu’il apprendra quelque chose de nouveau, il faudra toujours être à la recherche de nouvelles idées pour lui offrir un environnement où il pourra s’épanouir en toute sécurité.

ça va bientôt faire un mois que la boudinette est toute fière de nous montrer qu’elle sait descendre du lit. Il a fallu en fait lui montrer pendant plusieurs semaines que pour descendre du lit il fallait d’abord se retourner puis envoyer les pieds en premier 😉 Je me rappelle des nombreuses fois (euh…bon…pas tant que ça! ça ne fait que quatre fois en tout) où, voulant à tout prix descendre du lit, elle tombait toujours sur la tête. Je remercie en passant l’amie qui m’a montré comment faire. C’est quand même bien de voir son enfant grandir et être capable d’accomplir de nouvelles choses. La première fois que la boudinette a su le faire, c’était quand elle était sur le canapé du salon.Elle a bien suivi nos conseils car quand on l’apprenait comment faire, on lui disait toujours « les pieds d’abord! ».

Bref, un autre progrès de plus à part le fait de se tenir également toute seule debout. On a bien sûr hâte qu’elle se mette enfin à marcher, mais d’un côté on se dit parfois que c’est pas pressé, car étant donné les nombreuses bêtises (mettre ses légos, les morceaux de papier,etc.dans sa bouche) qu’elle fait actuellement, c’est sûr que ce sera pire une fois qu’elle marchera.




Un commentaire
  1. Miita dit :

    hi hi ! ne dit-on pas petits enfants petites bêtises et grands enfants …
    en tout cas, bravo à ta boudinette !

Ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment.