Le monde des talkies-walkies pour enfants

Les enfants peuvent maintenant jouer aux soldats, sentinelles et policiers grâce aux talkies-walkies pour enfants. Il est dit que ces petits appareils conçus à la dimension de leurs mains sont les plus adulés. Pour en trouver, ce n’est pas difficile dans la mesure où ils inondent le marché. Le problème est le choix d’un talkie-walkie pour enfants à faire lors de l’achat. Pour cela, il faut que les parents fassent une rapide incursion dans ce monde si exceptionnel.

Caractéristiques de talkies-walkies pour enfants

Les constructeurs donnent à leurs produits un look qui accroche les enfants au premier coup d’œil. Ainsi, pour le talkie-walkie pour enfants, ils se basent sur la couleur la plus voyante possible. Ensuite, il y a la forme et la taille. Ils doivent correspondre à leurs petites mains afin de permettre une bonne prise et une utilisation facilitée. Ces appareils doivent aussi être assez solides pour durer. Normalement, ils sont fabriqués en plastique dur ABS, un matériau léger et pouvant être moulé sans oublier de présenter une bonne tenue de chocs. Seulement, il faut éviter les risques de chocs pour les modèles équipés d’écran LCD.

Sur le plan technique, les talkies-walkies pour enfants ont une puissance volontairement réduite. Ils peuvent être utilisés sans licence. Ils fonctionnent sur une bande libre, donc ils peuvent être utilisés par de nombreux utilisateurs. Il faut donc choisir un modèle qui permet de choisir un canal parmi les 8 qui sont disponibles, même si cela peut s’avérer insuffisant. Les modèles performants permettent d’étendre le nombre de conversations possibles sur un même canal. Cela permet d’éviter une cacophonie, via les technologies CTSS, CDC ou CDCSS.

Quelques modèles de talkies-walkies pour enfants

Il est plus facile maintenant de se fixer un choix pour l’achat. Il faut ainsi satisfaire l’enfant, tout en veillant à stimuler son éveil, tout en s’amusant. En effet, ces talkies-walkies vont donner une autre dimension aux missions d’exploration et de découverte des enfants. Pour mieux aider, quelques modèles sont fournis. Il s’agit du talkie-walkie Vtech et du talkie-walkie Spiderman :

– Le Vtech 80-115304 pour filles et garçons et pour des écoles maternelle et primaire ;
– Le Vtech Kiditalkie pour discuter, envoyer des messages et jouer à des jeux : facile à utiliser avec possibilités de chatter jusqu’à 1 km avec 70 messages prédéfinis ;
– IMC toys 551183, un talkie-walkie à la forme du visage de Spiderman avec une portée jusqu’à 100 mètres ;
– IMC toys 551312 avec les personnages du film Spiderman, avec une portée de 100 mètres et une possibilité de jouer à l’intérieur et à l’extérieur ;
– Talkie-walkie Spiderman TW12SP avec une splendide image de Spiderman pour les fans ;
– Set cadeau Spiderman talkie-walkie et montre digitale MV 15296 à l’effigie du héros.




Ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment.