Un bola de grossesse pour noël

le bola de grossesse

Les fêtes de noël, c’est pour bientôt et ce sera l’occasion de s’offrir de jolis cadeaux pour le réveillon. Pour la future maman, noël est une occasion unique de recevoir des cadeaux utiles pour la grossesse. C’est également un moment parfait pour combler la femme enceinte avec de jolis cadeaux originaux. Les idées de cadeaux pour femmes enceintes sont nombreuses : vêtements de grossesse (robes, pantalons, jupes, tops, gilets, pulls…), livres sur la grossesse et les bébés, coussin d’allaitement et de grossesse, produits de soin pour vivre de manière agréable sa grossesse… Mais le top du cadeau femme enceinte est et restera toujours le bijou bola de grossesse !

Qu’est-ce que le bola de grossesse ?

Le bola de grossesse est un élégant pendentif porté du début à la fin de la maternité. Posé tout contre le ventre de la femme enceinte, la boule bola émet un tintement ou son de carillon qui apaise le bébé. Celui-ci va effectivement s’habituer aux sons de carillon de la clochette de grossesse (vertus relaxantes pour le bébé). Originaire d’Indonésie, le bola de grossesse est proposé sous différentes matières et formes. A vous de choisir le pendentif bola de grossesse qui sera le plus en adéquation avec les goûts et les tenues de la future maman.

Quel modèle de bola de grossesse choisir ?

De forme arrondie, ovale, cœur… le bijou bola indonésien est assez diversifié. Au niveau des matières, vous aurez le choix entre des bolas de grossesse en argent 925, plaqué or jaune ou or rose. Evitez les bijoux bolas argentés ou plaqués argent, dont la qualité ne permettra pas de conserver votre bola après la grossesse… Il est important de sélectionner un collier bola de grossesse de qualité et surtout fabriqué par des artisans indonésiens. Oubliez les bijoux réalisés au Mexique, Thaïlande ou Chine qui ne présentent pas des critères de qualité suffisants et qui contiennent souvent du nickel ou d’autres manières néfastes pour l’enfant et la maman…

Quand et comment porter son bola de grossesse ?

Le bola de grossesse doit être porté en pendentif au niveau de votre bas-ventre (en général vers le 4e mois de grossesse où le bébé entend bien les sons extérieurs). Il est donc important que le collier soit de 100 / 110 cm de longueur minimum. Le cas échéant, vous pouvez choisir de porter le bola artisanal avec une chaine ajustable, un cordon en coton ou cuir, voir un joli ruban en tissu Liberty, très fleuri. Après la naissance du bébé, sachez que les bénéfices du bola de grossesse sont toujours présents grâce aux souvenirs du bébé qui, in utéro a entendu les sons de la boule bola. Utilisez alors au quotidien le bijou bola ou bulan bola pour calmer votre enfant (sieste, promenade, bain…). Un véritable bola de grossesse artisanal et indonésien pourra aussi être offert à son enfant pour un heureux évènement futur. Ce bijou est effectivement un pendentif de grossesse qui a tendance à se transmettre de génération en génération !




Ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment.