• Accueil > De 3 à 6 ans > Votre fille fête son anniversaire ? Offrez-lui un anniversaire de princesse !

Votre fille fête son anniversaire ? Offrez-lui un anniversaire de princesse !

Toutes les petites filles rêvent de devenir un jour une princesse. Raiponce est d’ailleurs l’un des dessins animés préférés des petites filles.

Lors de l’anniversaire de votre fille, laissez-vous tenter par l’organisation d’un anniversaire sur le thème des princesses. Votre fille va adorer ! Pour organiser un anniversaire sur le thème des princesses, il faut mettre le paquet afin que le thème soit exploité au maximum. Un anniversaire de princesse est l’occasion parfaite pour organiser un après-midi magique et féerique.

Cartons d’invitations personnalisées

Vous pouvez fabriquer avec l’aide de votre fille de véritables cartons d’invitations pour un anniversaire magique. Impliquez votre fille qui se fera un plaisir de « customiser » les invitations.

Costumes de princesses pour toutes les filles

Le premier élément d’un anniversaire de princesse est la robe. Choisissez une véritable robe de princesse de couleur rose. Votre fille va adorer se transformer en princesse. Vous pouvez aussi demander aux invités de venir déguisés. Maman et papa peuvent jouer aussi le jeu en se déguisant en « roi » et « reine ». Pour ce qui concerne la robe vous pouvez la louer le temps d’un après-midi.

a

 

La décoration féerique

En ce qui concerne la décoration, il faut penser à tout. Il faut tout d’abord acheter des assiettes et gobelets sur le thème des princesses. Vous pouvez également décorer les chaises et installer une nappe digne de ce nom. Les ballons à l’hélium plaisent beaucoup aux enfants, il faut les faire gonfler le matin pour qu’ils tiennent jusqu’au soir. En fonction de l’âge des enfants, vous pouvez aussi acheter une pinata en forme de château.

Une magicienne en guise de vraie princesse

Pour éblouir votre fille et toutes ses copines, vous pouvez engager une magicienne pour anniversaire enfants, vos enfants seront étonnés de rencontrer en chair et en os une véritable magicienne. La comédienne / animatrice sera elle même déguisée en princesse et présentera un petit spectacle de magie pour l’ensemble des enfants. Les enfants présents à l’anniversaire pourront ainsi parler directement avec la magicienne présente, ces derniers se feront un plaisir de lui poser des questions. La magicienne jouera le jeu, et les enfants seront épatés.

b
La gâteau magique

En ce qui concerne le gâteau d’anniversaire, vous pouvez opter pour un gâteau au chocolat qui comporte plusieurs étages. Vous pouvez également choisir des bougies magiques en forme de « fées ». A savoir qu’en général lors d’un anniversaire enfant, les enfants ne mangent pas beaucoup, ils souhaitent surtout jouer.




Ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment.