Un garçon ou une fille ?

Actuellement, la plupart des parents limitent le nombre de leur enfant en espérant d’avoir un garçon et une fille, pourtant ce n’est pas le cas pour tous les parents, certains n’ont que des filles et d’autres que des garçons. Pour que votre désir soit accompli, un petit régime alimentaire et quelques conseils sont à suivre correctement si vous voulez avoir un bon résultat sur le sexe de votre futur bébé.

Pour ceux qui cherchent un sexe féminin, des aliments riches en calcium et magnésium sont conseillés selon le le biologiste allemand Curt Herbst et des aliments riches en potassium et sodium pour ceux qui cherchent un sexe masculin.
Ci dessous des aliments autorisés et à proscrire:

  • Pour un garçon : sel, sodas, pomme de terre, tous les jus de fruits, les haricots blancs secs, lentilles , sucrerie, charcuterie, tous les fruits surtout (bananes, dattes, oranges, pêches, abricots…), les desserts, et le chocolat noir sont à prendre et éviter les laitages, crustacés, laitue, haricots verts, petit pois, les oeufs, les chocolats au lait.
  • Pour une fille : laitages(laits, yaourts fromages sans sel…), jus de pomme et raisin, céréales, légumes verts en priorité,le riz, les pâtes, les oeufs sont à prendre et éviter le sel, le thé, café au chocolat, charcuterie, les eaux petillantes, les viandes fumées et salées, les poissons panés, les crustacés, certains fruits comme la banane, l’abricot, l’avocat…

D’après les études effectués par le Dr Shettles le PH du vagin peut déterminer le sexe de l’enfant PH acide pour les filles, dans ce cas, faites une douche vaginale avec 2 c à soupe de vinaigre d’alcool dans un litre d’eau et 2cuil à soupe de bicarbonate de soude dans un litre d’eau pour avoir PH alcalin afin que le résultât soit un garçon.
Autre conseil pour l’activité sexuelle:
Afin d’avoir un petit garçon, abstinence sexuelle complète à partir du premier jour de votre cycle menstruel jusqu’au jour de l’ovulation pour avoir une bonne qualité de sperme et une activité sexuelle normale jusqu’à deux ou trois jours avant l’ovulation pour avoir une petite fille.
Tout cela c’est de la science mais c’est Dieu seul qui décide.




Ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment.